M_D

Légende
crypte ou relique?
le 11/04/2009 17:57
Bonjour les gens

Voila, j'aurai aimé avoir plusieurs avis sur "mais qu'est-ce qui est le plus fort/intéressant entre crypte de tormod et relique du progénitus dans un side de burn?"

Je m'explique, je ne joue en peasant qu'avec un ami (ou 2, ça dépend de l'humeur de l'autre) et aucun ne joue avec le cimetière (donc, pas de TE) et donc, aucun test possible pour moi (et MWS ne m'intéresse que moyennement...), donc j'aurai aimé pouvoir lire quelques avis de personnes jouant en tournoi et toussa...

j'attends vos avis!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1

Légende
le 11/04/2009 19:30
relic > cryptic,

si tu n'as que faire de ton cimetière.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 12/04/2009 3:36
D'accord avec Hug.

Il faut lire : : Retirez toutes les cartes dans les cimetières de la partie. Piochez une carte.
C'est donc un méga-cycling avec gros effet kiss-cool (en sorcery).
charlee
Je suis une moule

le 12/04/2009 9:15
Bah, un effet one-shot pour 0 ou une effet one-chot + pioche pour 2...
Moi, j'aime bien la seconde capa de relic qui, si elle arrive suffisamment tôt, annihile sur le long terme les stratégies de récursivité avec le grave. Contre TE, ce n'est toutefois pas gagné.

le 12/04/2009 9:28
Relique <3
IdfTrotter
Légende
le 12/04/2009 9:34
La condition "si tu n'as que faire de ton cimetière" a son importance, plus de la moitié des jeux jouant avec leur cimetière, même mon Burn (Firebolt).

De plus, 2 manas >> 0 et garder une mana en permanence dégagée ce n'est pas neutre non plus.

Pour la question initiale, si aucun de tes amis ne joue avec le cimetière, pourquoi le mettre en réserve ? :)
M_D

Légende
le 12/04/2009 12:34
Parce que je compte tenter des tournois.

Ah, et firebolt, dans burn, c'est pas ultime (et je parle d'expérience)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.